Recette Savoureux Tortilla à ma facon

Tortilla à ma facon. C'est le cas de cette incroyable tortilla, qui trône très souvent sur ma table. Elle constituerai à elle seule un repas presque complet avec si peu d'ingrédients, et a le mérite de se. Recette de tortillas de pomme de terre à ma façon.

Tortilla à ma facon Moins de sucre, moins de gras, féculents bien dosés et pas d'excès (mais du plaisir ! ) » Mini Tortillas espagnoles à ma façon au menu. J'avais envie de manger une pizza mais en ce moment j'essaie de faire attention à ma ligne et tout le monde sait que la pizza n'est pas connue pour être faible en calories ! Recette Tofu façon tortilla : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Tortilla à ma facon juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tortilla à ma facon Allons-y!

Ingrédients Tortilla à ma facon

  1. Besoin 2 of grosse patates.
  2. Fournir 1 of oignon blanc.
  3. Obligatoire 1 of oignon rouge.
  4. Utiliser 1/2 of verre d'huile de tournesol.
  5. Fournir of Epices(au choix).
  6. Préparer 1/2 cc of sel et 1/2de poivre.
  7. Utiliser 1/2 cc of paprika.
  8. Utiliser of Olive au choix.
  9. Fournir 6 of œufs.

Ajouter à mes carnets. la recette Tofu façon tortilla. - Roulez la tortillas sur elle-même. - Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon appétit. Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyez à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant. BRIOCHES A MA FACON beurre oeuf lait farine. En cuisine avec cette belle idée de recette de brioches a ma facon.

Étapes cuisine Tortilla à ma facon

  1. Coupez les pomme de terre en petits dès les oignons aussi.
  2. Dans une poêle faire chauffer le demi verre dhuile(pas d'huile d'olive) tournesol.
  3. Verser les pommes de terre 5mn remuer et verser les oignons rajouter vos épices couvrir et laisser cuire 10mn puis rajouter les œufs que vous avez mélangé avant laisser cuire 5mn.
  4. Chauffer votre four 10mn à 200degres enfourner votre tortilla 5mn vous observez une dorure cpret (selon les four) bien sur.
  5. Degustez bon appétit 😋😋.

Et la pomme de terre se tortilla. Battre les oeufs, introduire les flocons de purée au fur et a mesure, pas trop épais. America is sick of horrible tortilla options. At Tortilla Familia we ship authentic Mexican flour tortillas, striaght from Mexico, right to your door step. These tortillas will revolutionize the way you make tacos, quesadillas, burritos, all types of Mexican food. À Ma Façon Café & Dessert.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Tortilla à ma facon"

Post a Comment