Comment faire Faire Délicieuse Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière

Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière.

Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière!

Ingrédients Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière

  1. Obligatoire 200 gr of chocolat.
  2. Besoin 125 gr of beurre doux.
  3. Besoin 100 gr of farine.
  4. Fournir 4 of œufs.
  5. Utiliser 120 gr of sucre semoule.
  6. Obligatoire of Pâte à sucre noir et orange.

Étapes faire Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière

  1. Faite fondre le chocolat et le beurre.
  2. Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  3. Versez le mélange aux œufs sur le chocolat et incorporez la farine délicatement.
  4. Versez la préparation dans un moule et enfournez 15 mins à 180 degrés.
  5. Attendre que le gâteau sois bien froid pour le décorer, le mettre au réfrigérateur avant..
  6. Il faut travailler la pâte a sucre sur du sucre glace pour ne pas quelle cole, après passer un petit pinceau humide pour la faire briller 🖌️😉.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Délicieuse Gâteau chocolat, décors 🎃 citrouille par ma petite pâtissière"

Post a Comment