Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt.

Mon gâteau au yaourt Copain pourrait faire Mon gâteau au yaourt juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon gâteau au yaourt!

Ingrédients Mon gâteau au yaourt

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Utiliser 1 of yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  4. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Obligatoire 2,5 of pots de yaourt vide de farine.
  6. Fournir 1,5 of pots de yaourt vide de sucre.
  7. Utiliser 1/2 pot of yaourt vide d'huile neutre.
  8. Préparer 1 of citron vert.
  9. Utiliser of du beurre pour beurrer le moule.

Comment faire Mon gâteau au yaourt

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mon gâteau au yaourt"

Post a Comment