Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Mes crêpes légères

Mes crêpes légères. Si mes vidéos te plaisent n'hésite pas à t'abonner, à les partager et à mettre un petit pouce bleu comme le ciel ! Je vous donne la recette de mes crêpes faciles et légères. La recette écrite sur mon blog.

Mes crêpes légères Ces crêpes légères contiennent de la maïzena. L'utilisation de la maïzena permet de faire des crêpes plus fines, mais surtout avec une texture plus légère! Pour faire les crêpes légères, n'hésitez pas à remplacer une partie de la farine par de la fécule de maïs (fleur de maïs Maïzena). Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Mes crêpes légères juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Mes crêpes légères Allons-y!

Ingrédients Mes crêpes légères

  1. Préparer 375 g of farine.
  2. Besoin 6 of œufs.
  3. Préparer 70 cl of lait.
  4. Fournir 25 cl of bière sans alcool.
  5. Fournir 50 g of beurre fondu.

Vous pouvez aussi remplacer une partie du lait. Voici des crêpes légères et moelleuses comme je les aime… Une recette de crêpes moelleuses et extra ! Elles sont légères et pourtant si gourmandes. Découvrez la recette des crêpes légères.

Comment faire Mes crêpes légères

  1. Mélanger les œufs, ajouter la farine, le lait en deux fois pour éviter les grumeaux et enfin la bière et le beurre.
  2. Laisser reposer la pâte 30 à 45 mn..
  3. Cuire les crêpes..

Dans une terrine, mélanger la farine, les sucres, la maizena, le sel, la levure, l'huile et les oeufs. Délayer peu à peu avec le lait. Séparez les blancs et les jaunes d'oeuf. Mélangez avec les jaunes la ricotta, la crème et le lait. Rien de mieux qu'une pile de crêpes chaudes et légères pour mettre le sourire aux lèvres des lève-tôt les plus ensommeillés!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Mes crêpes légères"

Post a Comment