Recette Délicieux La soupe de ma campagne

La soupe de ma campagne.

La soupe de ma campagne Copain pourrait préparer La soupe de ma campagne juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire La soupe de ma campagne Allons-y!

Ingrédients La soupe de ma campagne

  1. Besoin 300 g of carottes.
  2. Fournir 200 g of lentilles vertes.
  3. Fournir 1 of pomme de terre.
  4. Préparer 2 of oignons.
  5. Besoin 1 gousse of d'ail.
  6. Utiliser of Herbe de Provence, sel, poivre.
  7. Préparer 1 litre of d'eau.
  8. Utiliser of Facultatif : Crème fraîche et graines germées de radis.

Étapes cuisine La soupe de ma campagne

  1. Faire revenir les oignons, puis l'ail au Thermomix ou pas, puis ajouter les carottes en rondelles, les lentilles et la pomme de terre en morceaux, les aromates, puis 1 litre d'eau..
  2. Cuisson 25mn vitesse 2 / 100°.
  3. Au moment de servir ajouter une cuillère à soupe de crème et pour ma part des graines germées de radis. Régalez vous ?☺️.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux La soupe de ma campagne"

Post a Comment