Le moyen le plus simple de Faire Parfait Omelette à l'oseille et à l'aillet

Omelette à l'oseille et à l'aillet. Laver l 'oseille et l' aillet. Couper finement l 'oseille et l' aillet. Battre les œufs en omelette, saler et poivrer.

Omelette à l'oseille et à l'aillet Je vous propose de réaliser la recette de l'omelette à l'oseille. Résultat : Mon mari a beaucoup aimé et moi pas du tout, trop acide je pense (et pourtant j'aime les agrumes, va comprendre ma pauvre Lucette ! ) Vous aimerez peut être. Omelette à l'aillet. « Omelette » à l'oseille, Omelette à l'oseille, Omelette a l'oseille. Copain pourrait faire Omelette à l'oseille et à l'aillet juste en utilisant 4 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Omelette à l'oseille et à l'aillet!

Ingrédients Omelette à l'oseille et à l'aillet

  1. Utiliser 2 of œufs.
  2. Préparer 4 of feuilles d'oseille.
  3. Utiliser 1 of ail nouveau ou aillet par personne.
  4. Préparer of Quelques lardons, sel poivre.

Les meilleures recettes d'oseille et omelettes avec photos pour trouver une recette d'oseille et omelettes facile, rapide et délicieuse. Recette Omelette à l'aillet (ail) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Hachez-la puis faites-la cuire à feu doux dans une poêle anti-adhésive additionnée d'un filet d'huile d'olive. → Les mêmes ingrédients en version tarte : Quiche à l'oseille, ciboulette, tomates séchées et fêta. → Remplacez les fleurs d'ail des ours et de ciboulette par une petite botte. Une omelette roulée à l'oseille et au saumon pour varier un peu la traditionnelle omelette à la poêle.

Étapes faire Omelette à l'oseille et à l'aillet

  1. Laver l'oseille et l'aillet.
  2. Couper finement l'oseille et l'aillet.
  3. Battre les œufs en omelette, saler et poivrer.
  4. Faire rissoler les lardons doucement.
  5. Mélanger l'oseille et l'aillet aux oeufs.
  6. Cruiser l'omelette et déguster accompagnée d'une salade.

Au début de l'été une amie m'a donné une grosse quantité d'oseille. J'avais d'ailleurs réalisé une tarte rustique à l'oseille et à la feta. Omelette à l'oseille, parfait pour un repas à deux ! Servir avec quelques quartiers de tomates aromatisés à l'huile d'olive et au balsamique. Un des secrets de la réussite d'une bonne omelette réside dans la façon de mélanger et battre les oeufs.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Parfait Omelette à l'oseille et à l'aillet"

Post a Comment