Recette Délicieux Mon super gâteau au chocolat et potiron

Mon super gâteau au chocolat et potiron.

Mon super gâteau au chocolat et potiron Copain pourrait cuisiner Mon super gâteau au chocolat et potiron juste en utilisant 18 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon super gâteau au chocolat et potiron!

Ingrédients Mon super gâteau au chocolat et potiron

  1. Fournir of Pour le gâteau.
  2. Utiliser 250 gr of chocolat min. 85%.
  3. Besoin 2 of œufs.
  4. Préparer 160 gr of chair de potiron cuite (ou autre courge type butternut, musquée, potimarron….).
  5. Fournir 100 ml of boisson végétale d’amande.
  6. Préparer 80 gr of sucre brun.
  7. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Préparer 60 gr of farine semi-complète idéalement de petit ou grand épeautre.
  9. Préparer 15 gr of son d’avoine.
  10. Préparer 1 of sachet de poudre à lever.
  11. Préparer 70 gr of d’huile coco vierge extra.
  12. Utiliser of Sel.
  13. Obligatoire of Pour le glaçage.
  14. Obligatoire 50 gr of chocolat min. 85%.
  15. Préparer 2 cs of purée de noisette.
  16. Fournir 2 cc of sucre brun.
  17. Utiliser 50 ml of boisson végétale d’amande.
  18. Utiliser of Brisures de 7-8 noix de Grenoble.

Comment cuisine Mon super gâteau au chocolat et potiron

  1. Préparer le gâteau : Préchauffer le four à 180°C. Dans un poêlon, mélanger l’huile de coco, le sucre, le sucre vanillé, le chocolat, la boisson végétale, une pincée de sel. Faire fondre tout doucement. Séparer les jaunes d’œufs des blancs et les monter en neige. Dans le bol du mixer, mélanger le potiron, les jaunes d’œufs, le mélange de chocolat. Mixer 2 minutes. Incorporer délicatement les blancs en neige..
  2. Chemiser un moule à manqué (moule à clip dont le fond s’enlève) de ~20cm de diamètre et verser le mélange. Cuire pendant 20minutes..
  3. Préparer le glaçage : Dans un poêlon, mélanger tous les ingrédients du glaçage et faire fondre doucement en touillant. Napper le gâteau et ajouter les brisures de noix. Attendre que le gâteau ait refroidi au moins 2 heures (le lendemain c’est encore meilleur :-)).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Mon super gâteau au chocolat et potiron"

Post a Comment