Recette Appétissante Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise

Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise.

Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise Copain pourrait servir Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise!

Ingrédients Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise

  1. Utiliser 4 of escalopes de poulet.
  2. Fournir 3 c of à soupe de crème fraiche épaisse.
  3. Utiliser 1 c of à soupe de vinaigre de framboise.
  4. Besoin 1 c of à soupe de fond de volaille.
  5. Préparer of Eau.
  6. Obligatoire of Huile d'olive.
  7. Préparer of Beurre demi-sel.
  8. Besoin 3 of courgettes.
  9. Utiliser of Sel et poivre.

Comment faire Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise

  1. Coupez en cubes les escalopes de poulet..
  2. Lavez et coupez en petits cubes des courgettes..
  3. Mettez dans une poêle avec un filet d’huile d’olive les morceaux de poulet..
  4. Une fois le poulet a peu près cuit, mélangez dans un bol un peu d’eau et une cuillère de fond de volaille et mettez le mélange dans la poêle avec le poulet..
  5. Dans une sauteuse, faites revenir les courgettes avec un filet d’huile d’olive..
  6. Dans une casserole, mettez du beurre demi-sel à faire fondre avec 3 grosses cuillères de crème fraiche..
  7. Une fois la crème et le beurre fondu, mettez une cuillère de vinaigre de framboise. (goûtez pour savoir si le dosage du vinaigre ne soit pas trop fort car sinon rajoutez une cuillère de crème pour baisser le goût du vinaigre)..
  8. Ensuite versez la préparation de la crème de vinaigre de framboise dans la sauteuse avec les courgettes et ajoutez le poulet et laisser mijoter 10min a feu doux..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise"

Post a Comment