Recette Parfait Boules de foie gras aux poires caramélisées

Boules de foie gras aux poires caramélisées.

Boules de foie gras aux poires caramélisées Vous pourrait faire Boules de foie gras aux poires caramélisées juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Boules de foie gras aux poires caramélisées!

Ingrédients Boules de foie gras aux poires caramélisées

  1. Utiliser 60 g of foie gras mi-cuit (voir ma recette sur mon blog), environ 10 g par boule.
  2. Fournir 3 of petites poires fermes.
  3. Préparer 1 of tranche de pain d'épices (voir ma recette).
  4. Besoin 1 of càs de cassonade ou vergeoise.
  5. Obligatoire 15 g of beurre (moi je l'aime demi-sel...).

Étapes faire Boules de foie gras aux poires caramélisées

  1. Peler et couper en dés les poires..
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole et faire cuire les dés de poires. Saupoudrer de cassonade et laisser caraméliser gentiment. Personnellement, j'aime bien en cuire d'abord la moitié pendant environ 7 minutes, puis rajouter le reste pour 7 autres minutes. Cela donne deux cuissons de poires différentes assez sympas, mais vous pouvez très bien tout mettre d'un coup ! Laisser refroidir..
  3. Couper le foie gras en dés. Passer la tranche de pain d'épices au grille-pain. L'émietter entre vos doigts..
  4. Une fois les poires refroidies, les répartir dans les boules. Rajouter les dés de foie gras. Si vous n'avez pas utilisé de beurre demi-sel, saler légèrement. Parsemer de miettes de pain d'épices. Refermer les boules et mettre au frais. On peut les sortir 1/4 d'heure avant de servir pour que ce ne soit pas trop froid. Il peut y avoir un peu de condensation sur la sphère supérieure. Elle disparaît rapidement à température ambiante..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Boules de foie gras aux poires caramélisées"

Post a Comment