Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tortilla de ma grand-mère

Tortilla de ma grand-mère.

Tortilla de ma grand-mère Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Tortilla de ma grand-mère juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tortilla de ma grand-mère!

Ingrédients Tortilla de ma grand-mère

  1. Fournir 4 of pommes de terres coupé en cube, puis les firent.
  2. Obligatoire 4 of œufs.
  3. Fournir 1 of oignon et 1 gousse d'ail râpé.
  4. Fournir of Du persil ciselé.
  5. Obligatoire 1/2 cuillère à café of curcuma.
  6. Préparer 1 cuillère à café of cumin.
  7. Besoin of Du sel et du poivre.

Étapes cuisine Tortilla de ma grand-mère

  1. Mettre dans un saladier les pommes de terre et ajouter les ingrédients.
  2. Mélanger le tout puis mettre sur poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive et laisser cuire pendant 5 min de chaque côté à feu doux..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tortilla de ma grand-mère"

Post a Comment