Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison

Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison.

Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison!

Ingrédients Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison

  1. Préparer 1 kg of pomme de terre.
  2. Obligatoire 1 pot of crème fraîche épaisse.
  3. Utiliser of Roquefort.
  4. Besoin of Boursin ail et fines herbes.
  5. Préparer 1 of bol de Farine.
  6. Obligatoire 1 of bol avec des œufs.
  7. Besoin of Viande au choix moi c'étais steak haché.

Étapes cuisine Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison

  1. Éplucher, laver et couper les pomme de terre puis les faire cuire env 20mn. Une fois les pomme de terre cuite les écraser ajouter sel, poivre et une noix de beurre mélanger pour former la purée..
  2. Séparé la purée en 2, étaler les séparation en couche un peu épaisse en essayant de former un carré ou rectangle, le placer les 2 au frais pendant 30 à 40mn..
  3. Ensuite détaillé a l'aide d'un emporte-pièce rectangle la purée en plusieurs portion, ensuite tartiné de boursin l'un d'eux puis recouvrir d'un autre, une fois tous les rectangle former les tremper dans de la farine puis dans l'oeuf et mettre au four pendant 15 à 20mn.
  4. Pour la sauce au Roquefort mettre de la crème fraîche dans une casserole couper en morceaux le Roquefort et mélanger une fois que la crème a une bonne consistance retiré du feu et servir (si la crème et trop liquide ajouter un petit peu de farine).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Steak haché sauce roquefort maison et puree au boursin maison"

Post a Comment