Recette Délicieuse Recette bûche de Noël, coco fraise

Recette bûche de Noël, coco fraise.

Recette bûche de Noël, coco fraise Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Recette bûche de Noël, coco fraise juste en utilisant 12 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Recette bûche de Noël, coco fraise Allons-y!

Ingrédients Recette bûche de Noël, coco fraise

  1. Fournir of Ingrédient :.
  2. Préparer of Génoise.
  3. Obligatoire 4 of œufs.
  4. Utiliser 100 g of farine.
  5. Préparer 100 g of sucre.
  6. Préparer of noix de coco.
  7. Préparer of La crème.
  8. Utiliser 30 cl of crème liquide.
  9. Utiliser 200 g of chocolat blanc.
  10. Utiliser 200 g of mascarpone.
  11. Fournir 3 cuillères à soupe of noix de coco.
  12. Fournir of Quelques fraises.

Comment cuisine Recette bûche de Noël, coco fraise

  1. La Génoise Dans un récipient, je verse mes 4 blancs d'œufs, je commence à les fouetter et je verse petit à petit mon sucre (en 3 fois)..
  2. Lorsque mes blancs sont bien fermes, je rajoute mes jaunes d'œufs et je continue à fouetter, je rajoute ensuite 4 cuillères de noix de coco et la farine tamisée, je mélange délicatement à l'aide d'une spatule..
  3. J'étale mon mélange à l'aide d'une spatule sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson et j'enfourne à 180° pendants 10 minutes..
  4. Après cuisson et sans laisser refroidir, je retire le papier cuisson et j'enroule mon biscuit dans un torchon humide et je laisse refroidir..
  5. La crème Dans un récipient, je verse ma crème liquide bien chauffé sur mon chocolat blanc et je remue afin de faire fondre mon chocolat blanc. Je le place au réfrigérateur pendant 1 h..
  6. Dans un cul de poule bien froid, je verse mon mélange au chocolat blanc et j'y rajoute mon mascarpone et je fouette jusqu'à l'obtention d'une crème..
  7. J'ajoute ensuite ma noix de coco et je fouette encore. La crème doit être bien épaisse..
  8. Le montage Je déroule mon biscuit et j'y verse ma crème en couche épaisse, je l'étale à l'aide de ma spatule..
  9. Je place une ligne de fraise coupée en deux le long de l'extrémité de mon biscuit et je roule mon biscuit une fois, je réitère l'opération et je roule une deuxième fois..
  10. J'enroule ma bûche dans le torchon et je laisse au frais pendant 30 minutes..
  11. Je décore ensuite ma bûche..
  12. Bon appétit.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Recette bûche de Noël, coco fraise"

Post a Comment