Recette Appétissante Chaussons épinards fromage 🍴

Chaussons épinards fromage 🍴. J'ajoute ensuite au centre quelques feuilles d'épinards que j'ai légèrement pressées pour enlever l'excédant de jus, un petit peu de sel, un petit peu Pour la version avec le chèvre par-dessus, je retire mon fromage de chèvre, je dors ma pâte feuilletée, tu rajoutes mon fromage et un j'enfourne ensuite. Chaussons au fromage de brebis et aux épinards. Une idée originale pour l'apéritif !

Chaussons épinards fromage 🍴 Préparation recette de Chausson aux épinards et fromage: Commencez par mélanger la farine, sel et huile. Emiettez le fromage et ajoutez-le au épinards. Hachez les anchois et mélangez-les à la préparation aux épinards. Amis pourrait faire Chaussons épinards fromage 🍴 juste en utilisant 16 matériaux et 15 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Chaussons épinards fromage 🍴!

Ingrédients Chaussons épinards fromage 🍴

  1. Préparer of Pâte brisée salée :.
  2. Préparer 150 g of beurre mou.
  3. Obligatoire 1 cc of sel.
  4. Besoin 300 g of farine.
  5. Fournir of Eau froide pour ramasser.
  6. Besoin of Farce :.
  7. Fournir 1 of a 2 botes d'épinards.
  8. Fournir 2 gousses of d'ail écrasées.
  9. Fournir of Poivre noir/paprika/sel.
  10. Fournir 3 cs of d'huile.
  11. Obligatoire 3 of oeufs.
  12. Préparer 1 of brique de fromage a tartiner.
  13. Préparer of Finition :.
  14. Besoin 1 of oeuf pour la dorure.
  15. Fournir 20 of feuilles de persil.
  16. Fournir 10 of olives noires.

Déposez une cuillerée à soupe de farce sur les disques de pâte et refermez-les en forme de chaussons. chaussons aux epinards. Voir la recette (sur le blog du gourmet). chaussons aux epinards chaussons entrée boulange épinards cuisine facile été pâte feuilletée. Ces chaussons aux épinards sont ma recette express et surtout durant Ramadan, quand je sors toute la journée et je rentre fatiguée et pas le temps de faire à mon mari des bricks pour accompagner son jari frik, ou Chorba généralement c'est ou bien ces chaussons aux épinards. Recette pour une douzaine de rissoles.

Étapes faire Chaussons épinards fromage 🍴

  1. Pâte brisée salée :.
  2. Mettez dans un saladier beurre, farine, sel et bien travaillez le tout afin de sabler la farine..
  3. Ramassez avec l'eau froide sans pétrir, formez une boule, filmez et réservez au frais..
  4. Farce :.
  5. Chauffez l'huile dans une marmite ou une poêle..
  6. Rajoutez les épinards coupés ou entières, l'ail écrasé et assaisonnez..
  7. Laissez cuire pendant 20 min sans couvercle sur feu moyen..
  8. Cassez les oeufs dans un récipient, battez légèrement avec une fourchette et versez sur les épinards..
  9. Mélangez délicatement et 1 a 2 min suffisent pour que les oeufs soient cuits..
  10. La farce doit être bien froide avant de passer au façonnage des chaussons..
  11. Etalez la pâte avec le rouleau a pâtisserie et découpez avec des disques..
  12. Mettez une cs de farce d'épinards (+ -) au centre de la pâte, rajoutez des morceaux de fromage et refermez..
  13. Placez les chaussons sur un plateau beurré..
  14. Badigeonnez d'oeuf, mettez deux feuilles de persil et au centre une olive noire..
  15. Enfournez a 180 degrés pendant 20 min (+ -)..

Recette de spanakopita (Chaussons aux épinards) de Ricardo. Ajouter le thym, l'origan, le fenouil, l'oeuf et le fromage. Egoutter soigneusement le fromage et les épinards. Mélanger le fromage, les épinards, la menthe, l'ail et l'oeuf. Dans la pâte feuilletée, découper des cercles avec un verre à moutarde.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Chaussons épinards fromage 🍴"

Post a Comment