Comment faire Faire Délicieux Mon gâteau aux yaourts

Mon gâteau aux yaourts. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Mélanger les ingrédients un à un: levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs.

Mon gâteau aux yaourts It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Mon gâteau aux yaourts juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon gâteau aux yaourts!

Ingrédients Mon gâteau aux yaourts

  1. Fournir 2 of œufs.
  2. Préparer 1 pot of yaourt nature.
  3. Préparer 1/2 pot of d’huile.
  4. Utiliser 2 of pote de sucre.
  5. Utiliser 3 of pots de farine.
  6. Fournir 1 of pomme.
  7. Préparer of Pépites de chocolat.
  8. Obligatoire 1/2 of sachet de levure chimique.

Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Point besoin de balance ou de verre mesure car tout est question de volumes !

Comment faire Mon gâteau aux yaourts

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Ainsi, vous pouvez faire des gâteaux au skyr, ou au yaourt grec ! Comment préparer un gâteau au yaourt ? Les recettes de gâteaux au yaourt sont diverses et variées, il y a la version chocolat, aux pommes et également le gâteau au yaourt sans huile et sans œufs, finalement c'est un gâteau que l'on peut décliner à l'infini c'est bien pratique!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Délicieux Mon gâteau aux yaourts"

Post a Comment