Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Mes épinards florentine

Mes épinards florentine.

Mes épinards florentine Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Mes épinards florentine juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mes épinards florentine Allons-y!

Ingrédients Mes épinards florentine

  1. Besoin 600 gr of d’épinards surgelés en branche (bio de préférence).
  2. Utiliser 30 cl of crème fraîche liquide.
  3. Besoin 60 gr of parmesan râpé.
  4. Préparer of Sel.
  5. Besoin of Piment d’Espelette.
  6. Obligatoire of Poivre.

Comment faire Mes épinards florentine

  1. Verser dans une casserole les épinards surgelés et laisser décongeler à feu doux..
  2. Quand les épinards sont presque décongelés ajouter la crème fraîche continuer à cuire à feu doux.
  3. Ajouter le parmesan et assaisonner sel, piment d’Espelette à votre goût et vous pouvez rehausser avec une pointe de poivre..
  4. Laisser encore sur feu doux pendant 5 mns.
  5. Voilà c’est prêt !!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Mes épinards florentine"

Post a Comment