Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Mon gâteau aux yaourts

Mon gâteau aux yaourts.

Mon gâteau aux yaourts Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Mon gâteau aux yaourts juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon gâteau aux yaourts Allons-y!

Ingrédients Mon gâteau aux yaourts

  1. Besoin 2 of œufs.
  2. Obligatoire 1 pot of yaourt nature.
  3. Obligatoire 1/2 pot of d’huile.
  4. Préparer 2 of pote de sucre.
  5. Préparer 3 of pots de farine.
  6. Utiliser 1 of pomme.
  7. Préparer of Pépites de chocolat.
  8. Besoin 1/2 of sachet de levure chimique.

Comment cuisine Mon gâteau aux yaourts

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Mon gâteau aux yaourts"

Post a Comment