Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫......

Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫.......

Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫...... Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫...... juste en utilisant 11 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫......!

Ingrédients Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫......

  1. Besoin 2 of oeufs.
  2. Obligatoire 130 g of sucre en poudre.
  3. Besoin 1 of sachet de sucre vanillée.
  4. Obligatoire 2 cuillère à soupe of mascarpone.
  5. Obligatoire 125 g of yaourt nature à la grecque.
  6. Fournir 175 g of farine.
  7. Besoin 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. Fournir 200 ml of crème liquide à 30%.
  9. Besoin 200 g of chocolat noir ou au lait.
  10. Fournir 50 g of noisettes concassées.
  11. Obligatoire of Des arrilles de grenade.

Comment cuisine Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫......

  1. ➡️Dans un saladier, mélangez au batteur les œufs +sucre +sucre vanillée jusqu'à obtenir un mélange mousseux, ajoutez le mascarpone et le yaourt, mélangez, ajoutez la farine +levure chimique et mélangez, versez la préparation dans un moule beurré.Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 20 minutes..
  2. Laissez refroidir, démoulez le gâteau. Dans une petite casserole, faire chauffer la crème liquide, ajoutez les morceaux de chocolat, laissez fondre et ajoutez les noisettes concassées et mélangez, étalez le chocolat sur le gâteau, et déposez les arrilles de grenade. Laissez au frais au minimum 1 heure..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Ma recette de gâteau nappé de chocolat 🍫......"

Post a Comment