Recette Délicieux Les financiers tigrés de Cyril Lignac
Les financiers tigrés de Cyril Lignac.
Amis pourrait cuisiner Les financiers tigrés de Cyril Lignac juste en utilisant 13 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Les financiers tigrés de Cyril Lignac!
Ingrédients Les financiers tigrés de Cyril Lignac
- Préparer of Financiers.
- Préparer 150 g of beurre.
- Fournir 100 g of poudre d’amandes.
- Utiliser 120 g of sucre glace.
- Besoin 50 g of farine.
- Besoin 150 g of blancs d’oeufs.
- Utiliser 1 of bonne pincée de fleur de sel.
- Besoin 1 of càc de levure chimique.
- Besoin 90 g of pépites de chocolat.
- Fournir of Ganache.
- Fournir 120 g of chocolat noir.
- Fournir 120 g of crème liquide.
- Obligatoire 20 g of beurre.
Étapes cuisine Les financiers tigrés de Cyril Lignac
- Commencez par faire fondre le beurre jusqu’à obtenir un beurre noisette. Puis laissez refroidir à température ambiante..
- Préchauffez votre four à 175°C..
- Mélangez tous les ingrédients sec (farine, sucre, poudre d’amande, sucre glace, la levure et sel si vous n’avez pas utilisé de beurre salé..
- Versez le beurre noisette dans le mélange d’ingrédients secs et mélangez à la spatule. Montez les blancs en neige et incorporez doucement à la préparation toujours à la spatule. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez..
- Mettez la pâte dans les moules et enfournez pendant 15 à 20min..
- Pendant ce temps, portez à ébullition la crème liquide. Hachez le chocolat puis versez dessus la crème et mélangez doucement jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et ajoutez le beurre. La ganache doit se faire à la dernière minute pour éviter qu’elle durcissent avant de la mettre sur les financiers..
- Laissez les financiers refroidir une dizaine de minutes avant de les démouler. Mettez la ganache dans une poche à douille et versez-la dans le creux des financiers. (si vous n’en avait pas utilisé un sac de congélation et coupez un coin). Bonne dégustation 😜.
0 Response to "Recette Délicieux Les financiers tigrés de Cyril Lignac"
Post a Comment