Recette Savoureux Chaussons aux poulet

Chaussons aux poulet. Une recette facile de chaussons salés qui peuvent être servies en entrée. Bon appétit ♥ N'hésitez pas à me soutenir en. Recette Chaussons au poulet : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Chaussons aux poulet On commence par la farce en coupant l'oignon, le poivron et l'ail en brunoise. Une idée d'entrée facile pour recycler un reste de poulet rôti!!. Chorba algéroise à l'agneau et aux vermicelles que l'on peut décliner au poulet ou aux boulettes de viande. empanadas de poulet-recette-empanadas-chausson-chaussons-healthy-tomate-basilic-fromage-poulet Chausson au poireau et au poulet Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Chaussons aux poulet juste en utilisant 14 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Chaussons aux poulet!

Ingrédients Chaussons aux poulet

  1. Besoin of La pâte:.
  2. Fournir 1 pot of yaourt nature.
  3. Obligatoire 1 pot of beurre fondu.
  4. Préparer 1 c of c de levure boulangère.
  5. Fournir of Sel.
  6. Besoin of Farine.
  7. Préparer of La farce :.
  8. Préparer of Poulet haché.
  9. Fournir 1 of Oignon.
  10. Fournir of Les olives verts coupés.
  11. Fournir of Sel.
  12. Préparer of Poivre.
  13. Obligatoire of Curcuma.
  14. Fournir 2 gousses of d'ail.

Fourrés au poulet à l'ail, aux champignons et aux herbes de Provence, ces chaussons forment un plat complet ou encore un.. Les meilleures recettes de chausson au poulet notées et commentées par les internautes. chausson au poulet c'est sur Ptitche. La farce est généralement végétarienne (ciboule + oeufs brouillés). Soyez la première à recevoir nos nouveautés.

Étapes faire Chaussons aux poulet

  1. Pour la pâte: dans une terine j'ai mélanger le yaourt, le beurre fondu, la levure, le sel et j'ai ramasser avec la farine je laisse la pâte à reposer le temps de préparé la farce.
  2. La farce : dans une poêle j'ai mis un peu d'huile, les oignons haché avec le poulet haché, j'ai rajouté l'ail et les épices, les olives, un peu de persil haché.
  3. J'ai étalé la pâte et j'ai formé des cercles j'ai mis au milieu un peu de farce que j'ai préparé, et un morceau de fromage, j'ai fermé les chaussons, je l'ai fait cuire à 180 ° pendant 20 à 25mn.

Simple et rapide à faire ! Disposez sur chaque partie un peu de la préparation du poulet. Vous pouvez aussi bien les réaliser avec des blancs de. Badigeonner les chaussons d'oeuf, décorer de rondelles d'oignon, saupoudrer de paprika. INCORPORER le yogourt, le poulet en dés, le sel et le poivre au mélange aux pommes de terre.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Chaussons aux poulet"

Post a Comment