Recette Savoureux Crêpe facile

Crêpe facile.

Crêpe facile Vous pourrait préparer Crêpe facile juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpe facile Allons-y!

Ingrédients Crêpe facile

  1. Utiliser 60 g of Farine.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. Utiliser 1 of pincé de sel.
  4. Utiliser 2 of cac de sucre.
  5. Utiliser 100 g of lait.
  6. Besoin 10 g of beurre.

Étapes faire Crêpe facile

  1. Dans un récipient mettre la farine et l’œuf. Mélanger.
  2. Incorporer progressivement le lait, moi je le fait en trois fois.
  3. Faire fondre le beurre et l’ajouter à la pâte. Bien mélanger. Mettre la poêle à chauffer. Bien attendre que la poêle soit chaude, si elle est anti dérapante pas besoin de mette de matière grasse en plus.
  4. Pour mon plaisir j’ai fait des quartiers de pomme que j’ai caramélisé légèrement à la poêle puis j’ai ajouté un petit peut de sirop d’érable.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Crêpe facile"

Post a Comment