Recette Parfait Gâteau flan aux pommes

Gâteau flan aux pommes. Très facile à réaliser, tout le monde aime et en redemande. le Flan de Coco, un de mes préférés !! Ingrédients pour le Gâteau flan aux pommes. Peler et épépiner les pommes puis les couper en fines tranches.

Gâteau flan aux pommes Léger et hummmmm ce gâteau flan aux pommes est un véritable régal !! J'ai vu chez Vanda ce gâteau flan aux pommes ! J'ai justement encore de belles grosses pommes qu'il faut. Copain pourrait faire Gâteau flan aux pommes juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau flan aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau flan aux pommes

  1. Besoin 2 of oeufs.
  2. Obligatoire 70 g of sucre.
  3. Préparer 1 of zeste de citron.
  4. Besoin 10 cl of lait.
  5. Obligatoire 100 g of farine.
  6. Obligatoire 1 of demi sachet de levure.
  7. Besoin 4 of pommes.
  8. Besoin 1 of pincée de sel.
  9. Besoin of Du sucre glace (décor).

Gâteau Flan aux pommes, un dessert moelleux, trop facile, rapide et délicieux. Je l'ai appelé gâteau-flan car il a aussi bien la texture du gâteau que celle du flan. Peler, retirer le coeur et épépiner les pommes, les trancher très finement. J’ai utilisé mon épluche-pommes qui fait tout cela en une seule opération.

Étapes cuisine Gâteau flan aux pommes

  1. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes et le sucre..
  2. Ajouter le citron et le lait..
  3. Puis la farine et la levure chimique. Et ajouter les pommes préalablement coupées en lamelles au mélange..
  4. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel..
  5. Les incorporer délicatement à l'appareil..
  6. Enfourner à four chaud (180°) pendant 40 mn environ..
  7. Laissez refroidir (ou pas) et saupoudrer de sucre glace..

Je l'ai appelé gâteau-flan car il a aussi bien la texture du gâteau que celle du flan. Il est délicieux et très riche en "pommes". J'ai utilisé mon épluche-pommes qui fait tout cela en une seule opération. Déposer les tranches dans la pâte et bien mélanger. A l'aide d'une mandoline , les couper en fines tranches.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Gâteau flan aux pommes"

Post a Comment