Recette Délicieux Hachis parmentier à ma façon

Hachis parmentier à ma façon. Recette Hachis Parmentier : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. L'astuce Veggie Cool de GoodPlanet : Consistant, le hachis parmentier est une bonne recette pour faire le plein de légumes lorsqu'il est transformé en plat végétarien. Rédigé par lesrecettesdevirginie et publié depuis Overblog.

Hachis parmentier à ma façon Ok, ce n'est pas compliqué de faire un hachis parmentier. De plus, il n'y a pas qu'une façon de le préparer. En cuisine avec cette belle idée de recette de hachis parmentier gratiné à ma façon. Amis pourrait cuisiner Hachis parmentier à ma façon juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Hachis parmentier à ma façon Allons-y!

Ingrédients Hachis parmentier à ma façon

  1. Besoin 1 kg of pomme de terre.
  2. Besoin 1 of oignon.
  3. Préparer 20 cl of lait.
  4. Utiliser 30 g of beurre.
  5. Besoin 30 g of gruyère râpé.
  6. Obligatoire 1 of oeuf.
  7. Fournir 350 g of viande de bœuf haché.
  8. Besoin of Sel, poivre, noix de muscade.

Hachis parmentier could be considered the French version of Shepherd's Pie or Cottage Pie. (And it's quite possibly the originating dish for French Canadian Pate Chinois.) Hachis parmentier a ma facon. Complet, le hachis parmentier est idéal pour un repas entre amis ou en famille. Faire cuire les pommes de terre à l'eau salée ou du lait. Le hachis Parmentier,, ou hachis parmentier, est un plat à base de purée de pommes de terre et de viande de bœuf hachée.

Comment cuisine Hachis parmentier à ma façon

  1. Peler et couper les pommes de terre en cubes, faites les cuire dans une casserole recouverte d’eau pendant 20mn, les égoutter..
  2. Écraser les pommes de terre à l’aide d’un presse purée ou une fourchette dans la casserole posée sur feu doux, ajouter le beurre, peu à peu le lait, mélanger énergiquement. Puis hors du feu l’œuf et le râpé. Saler, poivrer et ajouter la pointe du couteau de noix de muscade. Mélanger..
  3. Faire revenir l’oignon dans un filet d’huile jusqu’à ce qu’il soit bien tendre, ajouter la viande hachée, saler, poivrer. Laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps..
  4. Préchauffer votre four a 180 degrés..
  5. Dans un plat à gratin étaler au fond avec la moitié de votre purée, au dessus la viande hachée et recouvrir de purée..
  6. Enfourner pour 30 mn..

Ce gratin doit son nom à l'apothicaire, Antoine Parmentier, qui, convaincu que le tubercule pouvait combattre efficacement la disette, le fit goûter à Louis XVI. Une recette de hachis Parmentier que l'on fait habituellement avec des restes de pot au feu. Pour tous ceux qui adorent ce plat ! Hachis Parmentier au chou-fleur et chèvre, Hachis Parmentier au poulet et champignons, Hachis parmentier with pumpkin. Gratin de légumes façon oeuf cocotte - Amandine Cooking.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Hachis parmentier à ma façon"

Post a Comment